Israel Adesanya est l’actuel champion de la catégorie middleweight de l’UFC. Après avoir affronté et vaincu les hommes les plus forts de sa division, le Stylebender se retrouve sans adversaire pour l’UFC 293 prévu à Sydney. L’UFC a alors organisé une rencontre entre Dricus Du Plessis et Robert Whittaker avec à la clé, un title-shot pour le vainqueur. Néanmoins, alors que le Sudafricain a gagné, ce dernier ne pourra pas se présenter face au champion en septembre 2023. Ainsi, Sean Strickland, auteur d’une énorme performance face à Abusupiyan Magomedov, pourrait être le prochain prétendant à la ceinture.
Dans une récente interview accordée à Helen Yee, Sean Strickland réagit à un potentiel affrontement avec Israel Adesanya. Ainsi, le prodige d’Anaheim explique : « Nous sommes en pourparlers […] Comme je l’ai dit, il s’agit simplement de me payer. Laissez-moi vous demander les gars, voulons-nous vraiment regarder Dricus et Izzy se battre ? Non. Tu veux me regarder me battre. Est-ce que je vais gagner ? Je ne sais pas, mais je vais y aller et frapper ce Chinois au visage […] je suis un homme, et je ne suis pas un dégonflé. Tu me payes et je l’affronte dès maintenant. Donc, vous savez, contrairement à Dricus, qui est un homme plus intelligent, le vrai Africain qu’il est, je ne le suis pas. Payez-moi, et je me battrai ici ».
SUR LE MÊME SUJET :
Israel Adesanya et Dricus Du Plessis se livrent une guerre ouverte pour savoir lequel des deux hommes est le réel Africain de l’UFC. Une situation qui amuse Strickland qui estime que Stillknocks est plus légitime puisqu’Adesanya a déjà représenté la Chine par le passé et continue de performer sous le drapeau néo-zélandais. Ainsi, lorsqu’il répond à la journaliste, Sean Strickland ne peut s’empêcher de glisser quelques piques à ses rivaux.
Que pensez-vous de la déclaration de l’Américain ?
COMMENTAIRES