Cette fois, Snoop Dogg est bel et bien de retour ! Ayant tour à tour exploré la G-Funk, le reggae, le R&B et la trap, Snoop a tout fait. Avec Neva Left, il revient aux basiques pour le meilleur. Ainsi le temps de 16 sons, le rappeur West Coast revient 20 ans en arrière pour nous (r)envoyer dans les nineties. Un régal.
Neva Left est porté par le Big 3 composé de Go On (feat. October London), Mount Kushmore (feat. Redman, Method Man & B-Real) et bien évidemment Trash Bags (feat. K CAMP). Pour le reste, ça reste très solide. Avec des collaborations d’envergure réussies, Too $hort, Wiz Khalifa, Redman, Method Man, B-Real, Charlie Wilson, KAYTRANADA ; Snoop a fait jouer le carnet d’adresses. Et ça paye ! Neva Left est un album à écouter pour ceux qui se demandent ce que fait Snoop Dogg dans le game. Ceux qui connaissent bien le lascar apprécieront de le retrouver comme avant. À écouter.
La tracklist de Neva Left :
SUR LE MÊME SUJET :
Big Mouth
[…] c’est aux États-Unis que la jeune marque urbaine a également posé ses valises. Le rappeur Snoop Dogg ou encore Jason Derulo, sont passés aux travers les mains de leurs stylistes pour la confection […]