Depuis 2016, Abdoul Abdouraguimov fait les beaux jours du circuit européen. Ayant commencé sa carrière au 100% Fight, le prodige du Daghestan a finalement réussi à devenir champion du Brave CF, qui est une organisation prestigieuse du circuit international. Le principal intéressé est également parvenu à s’emparer des titres welterweight et middleweight à l’Ares FC, où il a remporté pas moins de quatre affrontements. Après des rumeurs de signature avec l’UFC, le pensionnaire du MMA Factory a finalement changé de plan.
Fernand Lopez avait déclaré que des discussions étaient en cours avec l’UFC pour qu’Abdoul Abdouraguimov puisse y faire ses débuts le 2 septembre prochain, à l’Accor Arena. Néanmoins, c’est finalement le PFL qui a approché l’ancien champion de l’Ares FC pour lui faire signer un contrat. Désormais, les choses sont officielles. Le 30 septembre prochain, le prodige du MMA Factory affrontera un fighter brésilien du nom de Quemel Ottoni au Zénith de Paris.
SUR LE MÊME SUJET :
C’est lors de ce même événement que Jordan Zébo rencontrera Cédric Doumbé dans un duel dans lequel ils feront eux aussi leurs premiers pas dans le décagone. Les deux athlète français Anthony Salamone et Yazid Chouchane auront également le droit à leur heure de gloire. C’est la première fois que le PFL décide d’organiser une soirée sur le sol français. Pour monter cette carte, l’organisation a ainsi mis les petits plats dans les grands dans l’optique de continuer à étendre son rayonnement mondial.
COMMENTAIRES