Winamax
Dark Mode Light Mode

L’amorti rétro majestueux d’Adrian Mannarino contre Pablo Cuevas

amorti retro Adrian Mannarino Pablo Cuevas amorti retro Adrian Mannarino Pablo Cuevas

Le français Adrian Mannarino s’est certes incliné contre Pablo Cuevas en deux sets 6-4, 7-6(2) mais il a signé le point du match.

Sorti des qualifications à Rome, Adrian Mannarino n’a pas fait long feu lors du Masters 1000 de Rome. Contre l’Urugayen Pablo Cuevas, en grande forme ces derniers temps, le frenchie s’est incliné en deux sets. Victime de douleurs à la hanche, le joueur de 28 ans espère que ce pépin physique sera réglé pour Roland Garros.

Lors du second set, Mannarino a fait le show avec un amortir rétro aussi imparable que somptueux. Toutefois, le français ne s’est pas enflammé « Mon amorti rétro ?… Je ne pense que ce soit le meilleur coup de l’année. Par exemple, je trouve que le passing de Cuevas, à Madrid, est bien plus beau ». Modeste en plus !

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Malgré une vasectomie, Antonio Cromartie va avoir un 14e enfant

Next Post
Les résultats complets de la NBA lottery : Boston numéro 1 pour le choix de Draft

Les résultats complets de la NBA lottery : Boston numéro 1 pour le choix de Draft