MMA – Alexander Volkanovski a observé la performance de son coéquipier. Aussi, il se dit surpris par la nervosité d’Arnold Allen.

Dan Hooker avait un objectif bien particulier au cours de l’UFC Londres. En effet, ce dernier plein d’espoir escomptait conquérir la catégorie des featherweights. Ainsi, en difficulté du côté des poids légers, c’était une façon pour Hooker de donner une nouvelle dynamique à sa carrière. Mais l’adversaire sélectionné pour l’occasion, en la personne d’Arnold Allen, est venu mettre une barrière aux ambitions du Néo-Zélandais. À l’issue du duel, Dan Hooker est apparu particulièrement abattu, comme en pleine désillusion. Aussi, concernant sa performance, ce dernier semblait à l’aise dans chez les poids plumes. C’est Alexander Volkanovski qui le dit, il note également beaucoup de nervosité du côté d’Arnold Allen.

Alexander Volkanoski parle d’Arnold Allen vs Dan Hooker

L’actuel champion des featherweights a ainsi donné son avis sur la performance de son coéquipier à City Kickboxing. Voici ce qu’il déclare pour « Submission Radio » : « C’est toujours compliqué de voir que les choses ne se passent pas comme prévu pour ceux que vous connaissez. Surtout lorsque l’on sait à quel point ils le veulent. Il a fait de grandes choses, perdu du poids pour essayer de s’engager dans cette division. Il ne le fait pas pour le chèque ou quelque chose comme ça, il veut aller au bout. Je l’ai trouvé en pleine forme à la pesée, évidemment ça ne présume pas de la performance, on ne sait jamais. Je savais qu’Arnold était un adversaire solide. Dan lui mettait la pression, j’ai trouvé ça bon. J’ai remarqué qu’Arnold avait l’air très nerveux, je me suis dit “Mec, il a l’air tellement nerveux”. Je n’arrivais pas à croire à quel point il était nerveux. »

SUR LE MÊME SUJET :

Si l’on observe l’opposition entre Allen et Hooker, le déroulé peut indiquer de la nervosité. Les deux adversaires se sont littéralement engagés dans une bagarre au cours de laquelle chacun était en danger. L’aspect technique mis de côté, c’était à celui qui toucherait le plus durement l’autre en premier.

Partager cet article

SourceSubmission Radio
Crédits photosInstagram - @danhangman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *