Antoine Roussel chaud bouillant contre les Flames

Grosse soirée pour Dallas et Antoine Roussel face aux Flames avec un nouveau combat mais aussi un but et une passe pour le français dans une victoire 4-2.

Après avoir pris très cher contre les Winnipeg Jets mardi avec une lourde défaite 8-2, les Dallas Stars devaient se reprendre contre les Calgary Flames. Un match enfin solide pour les coéquipiers d’Antoine Roussel avec une victoire 4-2. L’attaquant français aura encore été décisif avec comme Panarin hier un « Gordie Howe Hat Trick » : un but, une passe et une bagarre.

But du milieu de terrain et enchaînement de droite au sol

Le match va commencer de la meilleure des façons pour les Stars avec 2 buts dans le premier tiers-temps par l’intermédiaire de Lauri Korpikoski e Jamie Benn. De quoi démarrer la rencontre de la meilleure des manières.

Au début de la deuxième période, les Flames vont augmenter d’intensité. Micheal Ferland va aller titiller Antoine Roussel et les deux hommes vont tomber les gants pour un furieux combat. Après s’être fait démonter contre Dustin Byfuglien mardi, le français va cette fois-ci prendre le dessus avec un solide final au sol et deux belles mandales dans la face du joueur des Flames.

Une baston qui va réveiller les ardeurs de Calgary qui va égaliser au cours de ce tiers-temps avec un doublé de Johnny Gaudreau. Dans l’ultime, Dallas reprendra les devants grâce à un but de Jamie Benn en avantage numérique. On notera la belle passe de Roussel. Histoire de confirmer la victoire, le frenchie cloutera les débats avec un quatrième but inscrit dans un filet désert depuis le milieu de terrain.

https://twitter.com/DallasStarsFR/status/796941352416190464

Toute une soirée pour Antoine Roussel qui enchaîne les combats, mais aussi les points. Il totalise actuellement 2 bustes et 6 assistances. Il est l’un des 4 attaquants les plus utilisés par son entraîneur Lindy Ruff. Un beau début de saison pour Antoine Roussel qui a connu cette nuit la 5e victoire de son équipe qui compte également 9 défaites, dont 3 en prolongations.

Carey Price monstrueux

Face aux Los Angeles Kings Carey Price a encore fait le travail en réalisant 23 arrêts, dont ce sauvetage sur Anze Kopitar :

Victoire 4-1 du Canadien de Montréal qui signe ici son 12e gain de la saison.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: SportsNet
1 Discussion on “Antoine Roussel chaud bouillant contre les Flames”

Leave A Comment

Your email address will not be published.