Lors du match entre les Milwaukee Bucks et les Washington Wizards, Matthew Dellavedova s’est illustré par une grosse faute des familles.

Face aux Washington Wizards et à la Capital One Arena, les Milwaukee Bucks ont signé une belle victoire. Portée par un Giannis Antetkounmpo encore impressionnant, la franchise s’impose 110 à 103. Si le Greek Freak a brillé, Matthew Dellavedova a encore fait parler son côté dirty. Ainsi, alors que Bradley Beal filait en attaque, le meneur remplaçant décidait de l’arrêter en le chopant au cou. Les arbitres décideront de l’exclure pour cette action en lui donnant une faute flagrante de niveau 2.

Après le match, John Wall ne cachait pas son énervement. « Dellavedova est connu pour mettre en déroute les gars qui essayent de jouer physique ou autre. Je lui donne du crédit pour cela. Je lui rends hommage parce que c’est un joueur dur, un joueur à l’ancienne qui joue très physique. Il a du mérite. Mais quand il s’agit de faire des actions sales, je n’ai aucun respect pour lui. »

SUR LE MÊME SUJET :

Pour le daim, il n’y avait pas de quoi en faire des tonnes : « Beal a décidé de driver, alors j’ai essayé de le retenir, et il a glissé parce qu’il est tombé. J’essayais juste de le retenir pour l’empêcher d’avoir le and-1, puis il est simplement allé au sol. Je pensais que c’était une faute ou une flagrante. Mais je ne m’attendais certainement pas à ça. »

Partager cet article

Tags Wizards

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *