Booba : jamais parti, mais toujours de retour

Le maître incontesté du rap français revient en France et ailleurs pour une mini tournée évènement ce mois-ci.

Il ne s’arrêtera donc jamais. Après une année 2015 particulièrement chargée pour B2O avec la sortie de D.U.C, puis celle de l’album surprise Nero Nemesis (son meilleur depuis bien longtemps, avec une ambiance des plus sombres sous fond de conflits avec ses contenders les plus virulents) et enfin une tournée des Zéniths dans l’hexagone avec en point d’orgue la date de Bercy, Kopp ne voulait pas s’arrêter en si bon chemin.

En 2016, on prend les mêmes donc et on recommence. Après avoir lancé OKLM Radio, nouvelle entité de son projet global OKLM, une application proposant du son urbain en continu, avec de nombreux titres inédits, Booba faisait son retour à la musique avec JDC (j’arrête des carrières), exclusivement disponible sur sa nouvelle plateforme. Booba devait donc revenir à ses premiers amours, la musique et donc nécessairement la scène.

Cette microtournée verra Booba s’arrêter à Paris pour un showcase au Palais Yoyo le 29 mars prochain. Nous y serons et on vous le dit, ça va être le fuego.


Il sera, par ailleurs, accompagné de DJ sets des Twinsmatic, de Myth Syzer, de Endrixx et DJ EL’s.

 

 

Tel un Future outre-Atlantique, l’ourson le plus féroce de l’univers est partout et nulle part à la fois pour perpétuellement surprendre ses fans et les amateurs de musique urbaine; en témoigne sa récente collaboration avec Christine & the Queens.

Here is where everything happens.

Places disponibles ici, , ou encore à cet endroit.

Photo By: Elisa Parron

Leave A Comment

Your email address will not be published.