MMA – La légende de l’UFC vit actuellement des jours compliqués. Après la vague de soutien, voici les premiers mots de Cain Velasquez.

Cain Velasquez est une véritable légende dans le monde du MMA. Ainsi, il aura marqué l’histoire de son empreinte sous la bannière de l’UFC. Aujourd’hui, il est considéré comme un des meilleurs de tous les temps au sein de la catégorie heavyweight. Depuis, Cain semblait s’épanouir dans le catch et continuait de coacher de jeunes athlètes à l’American Kickboxing Academy. Mais tout récemment, une triste affaire est venue réduire en poussière ce havre de paix. En effet, Cain a tout simplement tiré sur une personne qui faisait, semble-t-il, faire subir à sa fille des sévices inqualifiables. En somme, la légende a décidé de se faire justice elle-même. Il en résulte un jugement en cours ainsi qu’une incarcération. Très rapidement, le monde du MMA et les fans se sont mobilisés. À cette vague de soutien, Cain Velasquez adresse ses tout premiers mots.

Via son compte Twitter, il partage ainsi le message suivant :

« À tous ceux qui ont exprimé leur soutien, ma famille et moi ne pourrons jamais assez vous remercier. Du plus profond de nos cœurs et de nos âmes, nous sommes reconnaissants pour toujours de votre amour. Votre générosité et vos paroles bienveillantes m’ont donné de la force dans les moments les plus sombres. Cette histoire est complexe et se démêle lentement à l’heure où nous parlons. Les véritables victimes de cette affaire, que Dieu leur donne la force d’aller de l’avant. Même s’il est difficile de soulager la douleur survenue, en disant la vérité, justice sera faite et un vrai processus de guérison débutera. Je ne cesserai jamais d’aimer et d’aider ma communauté et vous tous. Merci de m’aimer – Cain Velasquez. »

Un message empreint de reconnaissance de la part de celui qui a reçu tant de soutien. On espère évidemment un dénouement favorable de cette affaire à Cain Velasquez…

Partager cet article

SourceTwitter - cainmma
Crédits photosYouTube - UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    On l’espère tous, oui.

    Répondre