Ce samedi 11 novembre, Benoît Saint-Denis, qui surfait sur une série de quatre succès consécutifs, est parvenu à s’imposer avec brio face à Matt Frevola. Le représentant du drapeau tricolore n’aura eu besoin que de 91 secondes pour éteindre la lumière au Madison Square Garden de New York. Pour sa première victoire sur un événement numéroté de l’UFC, le Nîmois a de nouveau fait sensation dans l’octogone, ce qui l’a propulsé à la 12e place du classement des moins de 70 kilos. Désormais, le Français souhaite se mesurer à de grands noms de la division tels que Justin Gaethje ou encore Dustin Poirier.
Sur Instagram, Cédric Doumbé, qui a l’habitude de laisser ses abonnés lui poser des questions en tout genre, a été interrogé sur sa capacité à battre Benoît Saint-Denis. La nouvelle recrue du PFL a une fois encore répondu sans langue de bois : « Je l’aime bien. On lui souhaite le meilleur. Mais moi, je bats tout le monde. » L’ancien champion welterweight du Glory a ensuite complété : « Maintenant, c’est mon ami. C’est mon compatriote. Donc il n’y a pas à savoir si je le bats ou pas. » Par la suite, la personnalité culte du MMA français a affirmé qu’un duel entre les deux hommes ne serait pas possible, notamment à cause du fait qu’ils ne performent pas dans la même catégorie de poids.
SUR LE MÊME SUJET :
Le 30 septembre dernier, Cédric Doumbé a enflammé le Zénith de Paris en mettant KO Jordan Zébo en à peine neuf secondes. Le principal intéressé performe au PFL, ce qui rend pour l’instant impossible une confrontation avec Benoît Saint-Denis, qui est sous contrat avec l’UFC. L’ancien champion welterweight du Glory pourrait affronter Anthony Pettis avant d’intégrer le tournoi à un million de dollars qui pourrait lui permettre de devenir champion de l’organisation. Pour l’heure, sa prochaine rencontre n’a pas encore été signée.
COMMENTAIRES