MMA – Au Japon, le personnel de la BreakingDown a assisté à un règlement de comptes avant même le début de l’événement.

Lors de cette conférence de presse, c’est une scène digne de la WWE qui s’est produite. Satoru Kubota s’est visiblement un peu trop emporté avant son affrontement. Après une parole d’Adoribu Masao qu’il n’a visiblement pas apprécié, le principal intéressé n’y est pas allé de main morte. Ce dernier a décidé de s’emparer d’une chaise pour courir vers l’homme qui l’a vraisemblablement un peu trop mis en rogne. Les images parlent d’elles-mêmes et témoignent de l’intensité de l’agression.

SUR LE MÊME SUJET :

À peine croyable

Face à cela, le personnel de la sécurité a été sollicité pour séparer les deux hommes. Dans le monde du MMA, il n’est pas rare de voir des conférences de presse qui dégénèrent. En revanche, il est un peu moins courant de voir un athlète s’emparer d’un objet pour frapper son rival. Après cet incident, la conférence de presse a continué presque comme si rien ne s’était passé. On ignore pour l’instant les sanctions encourues par Satoru Kubota après cette agression très impulsive. Celui-ci doit a priori toujours rencontrer Adoribu Masao au cours de cet événement.

Partager cet article

SourceBreakingDown
Crédits photosBreakingDown

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Timal

    Si même les japonais cédent à des comportements débiles et antisportifs, je sens que la fin va être bientôt proche pour ce MMA vulgaire.

    Vivement un retour d’athlétes avec de l’éthique et de la courtoisie comme Khabib ou GSP

    Répondre