Winamax
Dark Mode Light Mode

Battu par un journaliste, CM Punk poussé vers la sortie par l’UFC

CM Punk UFC 225 Mike Jackson CM Punk UFC 225 Mike Jackson

Complètement dépassé à l’UFC 225 contre Mike Jackson, journaliste sportif de métier, CM Punk n’aura pas de troisième chance à l’UFC.

Durant 15 minutes embarrassantes, CM Punk n’a pas existé contre Mike Jackson. Dominé de bout en bout, l’ex-star de la WWE est certes allée à la décision, mais que ce fut compliqué. C’est surtout grâce à la passivité de son adversaire qu’il évite de perdre par finition. Pourtant, l’UFC avait tout mis en œuvre pour éviter pareille déconvenue à Punk. Ainsi, l’organisation avait soigneusement sélectionné Mike Jackson. À 33 ans, le journeyman est journaliste et photographe sportif dans la vie de tous les jours. Avant son combat de l’UFC 225, il présentait aussi un bilan de 0-1 en MMA. Pourtant, la différence avec CM Punk fut gigantesque.

Après le combat, Dana White appelait CM Punk à se retirer : « Cela devrait probablement se terminer. Le gars a 39 ans. J’aime le gars. C’est le mec le plus gentil du monde. Nous lui avons donné deux chances, et il a eu beaucoup de cœur ce soir dans ce combat. Et je pense qu’il devrait s’arrêter. » Envoyé à l’hôpital juste après ces 15 minutes humiliantes, le combattant n’était pas à la conférence d’après combat.

Suite à cette parodie de combat, White s’en prenait aussi au vainqueur : « Michael Jackson, je ne suis pas content avec ce type. Il agissait comme un idiot ce soir. […] Il n’avait jamais l’air de vouloir finir le combat, n’est-ce pas ? Il aurait pu finir le combat plusieurs fois. Jamais essayé. Je ne sais pas ce que ce mec a fait pour gagner sa vie avant que nous lui donnions sa chance, mais quoi qu’il en soit-il a besoin d’y revenir et de refaire ça. Il est à 0-2 en ce qui me concerne. »

[tweet https://twitter.com/UFCONFOX/status/1005699302289633280]

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Yoel Romero UFC 225 Robert Whittaker

Après une énorme guerre, Robert Whittaker survit à Romero

Next Post
Simona Halep Roland Garros

Simona Halep : un tournoi du Grand Chelem, enfin