MMA – Cody East, ancien poids lourd de l’UFC, a de nouveau fait parler de lui avec une autre affaire de violence.

Les forces de l’ordre ont arrêté Cody East dimanche soir, à Albuquerque, dans l’état du Nouveau-Mexique. Les raisons de son interpellation sont les suivantes : maltraitance infantile, séquestration d’un membre de sa famille, coups et blessures. D’après KRQE, celui-ci aurait eu des altercations physiques avec sa femme. Il serait même allé jusqu’à empêcher cette dernière, avec ses enfants, de sortir du véhicule dans lequel ils se trouvaient.

L’agence de presse rapporte également le fait que sa femme dit avoir reçu des propos menaçants à son égard. Selon KRQE, Cody East l’aurait pousser lorsqu’elle essayait de l’arrêter. Celle-ci a alors pris la décision de déposer une plainte pénale contre le père de ses enfants. Les forces de l’ordre ont libéré Cody East, sans qu’il n’ait à payer de caution, après libération sur reconnaissance de fait. Une audience d’examen préliminaire se tiendra le 26 avril.

SUR LE MÊME SUJET :

Ce n’est pas la première fois que l’ancien poids lourd de l’UFC commet des écarts de conduite et il a déjà, à plusieurs reprises, eu affaire aux institutions judiciaires. En 2006, les forces de l’ordre l’avaient déjà arrêté pour agression et résistance envers un officier. Deux ans plus tard, il a été arrêté et inculpé de coups et blessures et maltraitance infantile. Cette affaire lui aura valu trois ans de prison. En 2010, on l’accuse de violence contre un membre de sa famille et de dommages criminels à la propriété.

En 2016, Cody East avait été arrêté pour trois chefs d’accusation de crime. Il était question de coups et blessures aggravés, ainsi que de séquestration. Cependant, les accusations ont été abandonnées après que la victime et le témoin ne se soient pas présentés au tribunal. A son égard, il a également cinq mandats d’arrêt pour diverses infractions liées au non-respect du code de la route.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *