Le Président annonce que Conor McGregor va perdre sa ceinture

L’UFC a décidé de faire preuve d’un peu plus de fermeté à l’encontre de Conor McGregor. Ainsi, le champion devrait vraisemblablement perdre sa ceinture.

Lors de l’UFC 223 Khabib Nurmagomedov affronte le champion intérimaire Tony Ferguson. Jusqu’à maintenant, on ne savait pas pour quoi les deux lightweights allaient s’affronter. Il semble que Dana White, le Président de l’UFC, ait tranché. « Ce combat est pour le titre. Ce n’est pas pour le titre intérimaire » a dit le tout-puissant patron de l’organisation. Il a aussi précisé que « Conor comprend » la décision.

« Conor a fait beaucoup d’argent, il veut du repos. Mais la catégorie doit avancer et le business aussi. […] J’aimerais voir Conor combattre le vainqueur ». Concernant un retour du Notorious, cela reste plus flou : « C’était août, maintenant septembre, je ne sais pas. Je le dis tout le temps, avec ce genre de sommes gagnées, Conor pourrait ne jamais revenir. » Pour rappel, l’Irlandais n’a plus combattu à l’UFC depuis le 12 novembre 2016. Pour son premier (et seul) combat chez les lightweights, il prenait la ceinture avec la manière à Eddie Alvarez.

Pour rappel, le 7 avril prochain, Brooklyn accueille la plus belle carte de l’année. Un UFC 223 avec Ferguson vs. Khabib et Rose vs. Joanna en tête d’affiche, qui promet.

Photo By: Showtime

Leave A Comment

Your email address will not be published.