DeMarcus Cousins fait un carnage contre les Memphis Grizzlies

À domicile, les New Orleans Pelicans l’ont emporté 95-82 contre les Memphis Grizzlies, une belle victoire due en grande partie au carton de Cousins.

Depuis son arrivée chez les Pelicans, le bilan de DeMarcus Cousins est décevant. Pire encore, il semble que l’équipe fonctionne beaucoup mieux sans lui. Si cette intégration tardive y est pour beaucoup, New Orleans ne réussira vraisemblablement pas son pari de playoffs.

Contre les Grizzlies, Anthony Davis y a été de son double double classique avec 19 points (9 sur 18), 13 rebonds. Cousins a lui signé sa rencontre la plus aboutie depuis le trade avec 41 points (14 sur 27), 5 sur 9 à trois-points, 8 sur 9 aux lancers, 17 rebonds, 2 passes, 2 interceptions et 3 blocs. Il permet à la franchise d’enchaîner une troisième victoire de suite, la meilleure série depuis son arrivée !

Côté Grizzlies, dépassés en seconde mi-temps, aucun joueur ne marque plus de 16 points (Conley) malgré les présences conjuguées de Gasol-Conley-Green. C’est lors du troisième quart que la décision se fera, ainsi Memphis se prendra un 21-0 pour passer de 46-36 à 46-57 en faveur des Pelicans.

Photo By: @Jim_Eichenhofer

Leave A Comment

Your email address will not be published.