MMA – Le président de l’UFC Dana White n’est pas hostile à ce que Conor McGregor tente sa chance pour le titre.

L’Irlandais Conor McGregor est la personnalité la plus influente dans le monde du MMA. Connu pour avoir été double champion de l’UFC, « The Notorious » est un personnage à part. Dana White sait que McGregor, bien qu’il reste sur une série de deux défaites consécutives face à Dustin Poirier, fait vendre. En effet, si l’Irlandais n’est plus au sommet de sa catégorie aujourd’hui, ses combats sont toujours très lucratifs.

Interrogé sur la possibilité d’octroyer à McGregor un title-shot, Dana White répond: « Ca va dépendre du champion en place. Le champion doit aussi être d’accord. Qui sera champion quand Conor McGregor reviendra ? Et qu’est-ce qu’il voudra faire ? Oliveira sera peut-être encore champion quand Conor sera rétabli. Peut-être qu’Oliveira voudra Conor. Qui sait ? Moi je ne sais pas. On verra bien ce qui arrivera ».

SUR LE MÊME SUJET :

Blessé à la cheville lors de sa trilogie avec Dustin Poirier, McGregor ne semble pas vouloir revenir dans l’octogone avant cet été. Il conseille également au champion en titre de l’attendre pour qu’ils puissent s’affronter. Oliveira lui, a récemment conservé sa ceinture contre Dustin Poirier et s’apprête à la remettre en jeu contre Justin Gaethje. Plusieurs fighters pourraient ne pas apprécier le fait que Conor McGregor obtienne un duel avec Oliveira avant eux. Nombreux sont les prétendants légitimes au titre de champion de la catégorie des poids légers mais à la fin c’est l’UFC qui décide.

Que pensez-vous des déclarations de Dana White à propos de l’éventuel title-shot de Conor McGregor ?

Partager cet article

Sourcemmafighting.com
Crédits photosYouTube/ UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Oui Dana, laissons le choix au champion de choisir entre l’argent et le risque de perdre son titre contre un tueur à gages.. la question est vite résolu et ça l’arrange bien Mr White.
    Sacré communicant.

    Répondre