MMA – Dana White répond à ceux qui aimeraient voir Sean O’Malley affronter des adversaires de renom. 

Sean O’Malley est un cas atypique à l’UFC. L’Américain aux cheveux colorés est l’un des athlètes les plus populaires du roster, son palmarès est brillant, son KO power est évident, pourtant l’organisation hésite encore à le programmer contre des adversaires de renom. Malgré un bilan de 6 victoires pour 1 défaite à l’UFC, « Sugar » ne figure toujours pas dans le top 15 de sa division. Beaucoup aimeraient donc le voir passer la vitesse supérieure et affronter des adversaires d’un autre calibre.

Toutefois, Dana White n’est pas de cet avis là. Pour lui, O’Malley n’est pas encore prêt à affronter les meilleurs. Voici ce que le Président de l’UFC a déclaré lors d’un entretien pour Barstool Sports :

« Cela n’a rien à voir avec son contrat. Je veux dire, il n’est pas prêt. Vous voulez le jeter aux loups. On ne fait pas monter quelqu’un aussi vite, à moins qu’il ne s’agisse de Khamzat Chimaev. Khamzat est un gars que tu peux faire monter rapidement. O’Malley a perdu il y a deux matchs (contre Marlon Vera). D’ailleurs, en parlant de matchs plus importants, il y en a déjà un de difficile pour lui samedi soir », a déclaré White.

SUR LE MÊME SUJET :

« Lors de son dernier match (contre Kris Moutinho), il était incroyable, il a fait une démonstration. Je pense qu’en raison de la popularité d’O’Malley, il y aura toujours des critiques pour ce gamin. C’est un dur, il est amusant, il est excitant à regarder, mais il fait son chemin, vous savez, comme on est censé le faire. Vous ne pouvez pas juste prendre O’Malley et le jeter contre des tueurs. Ce n’est pas comme ça que ça marche », a ajouté le Président de l’UFC.

En attendant, Sean O’Malley fera son retour dans l’octogone dès ce week-end, contre Raulian Paiva, à l’occasion de l’UFC 269. 

Partager cet article

SourceBarstool Sports (YouTube)
Crédits photosSean O’Malley (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *