Considéré par certains comme le plus grand de tous les temps, Khabib Nurmagomedov a quitté le MMA avec un bilan de 29-0 et le titre de champion de l’UFC.
Simple spectateur de l’UFC 249, Conor McGregor a vu Justin Gaethje, qu’il devait affronter prochainement à l’origine, s’imposer face à Tony Ferguson.
Alors que la participation de Khabib Nurmagomedov à l’UFC 249 est plus qu’incertaine, Conor McGregor avait semblé enclin à la replacer.
La carte de l’UFC 249 s’enrichit d’un nouveau combat de choix avec l’officialisation du duel entre Rose Namajunas et Jessica Andrade !
Décidément très actif sur les réseaux sociaux ces derniers temps, Conor McGregor a également répondu à un certain Ben Askren, après une analyse froide de la situation de l’Irlandais par le lutteur.
Lors de l’UFC 238, les fans avaient droit à un main-event officieux avec Donald « Cowboy » Cerrone contre Tony Ferguson.
Battu par Dustin Poirier lors de l’UFC 236 pour son combat pour le titre intérimaire lightweight, Max Holloway redescend dans sa catégorie de prédilection.
En Finale du Road FC face à Shamil Zavurov, Mansour Barnaoui s’est imposé sur un KO de l’espace !
Il y aura des airs de revanche au Staples Center de Los Angeles ce samedi 4 août.
Max Holloway va donc revenir dans sa catégorie naturelle pour affronter son challenger Brian Ortega.
L’épreuve Mayweather passée, on s’interroge sur la suite de la carrière de McGregor.
Alors que le retour de Georges St-Pierre est désormais officiel, son coach s’est exprimé sur les potentiels combats de son poulain.
UFC 196 et UFC 202, deux événements majeurs de l’histoire de l’UFC portés par Nate Diaz et Conor McGregor.
© 2024 LA SUEUR - Tous droits réservés. Media created by Guillaume