Véritable star de l’UFC depuis sa victoire sur Conor McGregor, Nate Diaz évolue en lightweight et welterweight. Petit frère de Nick Diaz, il a placé Stockton sur la carte du MMA.
Alors que le combat entre Masvidal et Diaz s’est terminé sur une coupure, les deux hommes aimeraient remettre le couvert…
L’UFC 244 s’est terminé avec un main-event absolument monstrueux entre Jorge Masvidal et Nate Diaz… tout était parfait jusqu’à la conclusion du combat.
Ce 2 novembre au Madison Square Garden de New York, Jorge Masvidal affronte Nate Diaz pour le trophée de BMF à l’UFC 244.
Ce samedi 2 novembre à l’UFC 244, Jorge Masvidal et Nate Diaz s’affrontent au Madison Square Garden pour le titre de BMF.
Alors que la présence de Nate Diaz à l’UFC 244 était remise en cause, le Californien va bien pouvoir tenir sa place et combattre samedi 2 novembre.
Parmi les combats les plus attendus de cette fin d’année, le choc entre Nate Diaz et Jorge Masvidal pourrait bien ne pas avoir lieu.
Le combat que tout le monde attend entre Jorge Masvidal et Nate Diaz va bel et bien avoir lieu.
Lors de l’UFC 202, Nate Diaz et Conor McGregor s’affrontaient à nouveau.
Vainqueur d’Anthony Pettis lors de l’UFC 241, Nate Diaz est bel et bien de retour.
Main-event officieux de l’UFC 241, le combat entre Nate Diaz et Anthony Pettis marque le retour du tombeur de McGregor au MMA après 3 ans d’absence.
De retour après trois ans d’absence pour affronter Anthony Pettis, Nate Diaz a fait forte impression lors de l’entraînement en public ce mercredi 14 août.
Après trois ans d’absence, Nate Diaz revient enfin en MMA à l’UFC 241.
© 2024 LA SUEUR - Tous droits réservés. Media created by Guillaume