Révélé au grand public par sa participation à la version Brésilienne de l’Ultimate Fighter, Paulo Costa avait commencé sa carrière en MMA par une série de treize victoires consécutives.
Lors de l’UFC 253, Israel Adesanya et Paulo Costa vont enfin en découdre.
À un peu plus d’un mois de leur combat, Israel Adesanya et Paulo Costa ont pu échanger par caméras interposées.
Enfin !
Véritable phénomène physique et promis au prochain title-shot chez les middleweights, Paulo Costa veut devenir champion dans deux catégories à l’UFC.
Véritable tank dans la cage de l’UFC, Paulo Costa est également très renseigné sur les risques que présente sa discipline.
Après sa victoire sur Yoel Romero, Israel Adesanya se dirige vers un choc face à Paulo Costa, le challenger naturel à la ceinture middleweight UFC.
Promis au title-shot grâce à sa victoire sur Yoel Romero, Paulo Costa s’est blessé entre-temps et ne devrait pas obtenir le combat souhaité face à Israel Adesanya.
Alors que tout était prévu pour un combat entre Israel Adesanya et Paulo Costa, le Brésilien s’est blessé au biceps.
Après son impressionnante victoire sur Robert Whittaker, Israel Adesanya a eu quelques mots pour Paulo Costa, son adversaire désigné et présent en Australie.
Grâce à sa victoire sur Yoel Romero, Paulo Costa est dans les starting-blocks pour un combat pour la ceinture middleweight de l’UFC.
Promis au combat pour le titre face au vainqueur de Whittaker vs.
Le weight cutting est un véritable fléau dans le MMA, on ne le dira jamais assez.
© 2024 LA SUEUR - Tous droits réservés. Media created by Guillaume