Flynt, qui nous a accordé une interview récemment, est revenu ce vendredi avec Joga Bonito, un titre prometteur qui signe son retour aux affaires.

Le grand public ne l’avait plus vu depuis 2012 et son second album, Itinéraire Bis. Flynt, rappeur anciennement représentant du 18e arrondissement, qui a notamment performé avec la Scred Connexion, Nasme ou Sidi Omar (présent dans le clip) a signé son retour dans le « game » avec une nouvelle musique intitulée Joga Bonito.

Dans un clip simple et sobre, sur une prod sombre et trap signée Dark Factory, Flynt fait parler sa science de la rime. L’autoproclamé « Lyrical Joga » Bonito fait passer des messages, rappelle ses faits d’armes dans le milieu et envoie des images fortes, n’hésitant pas à tacler au passage la concurrence.

SUR LE MÊME SUJET :

« Entre stupeur et fou rire quand j’les entends ter-chan
Ils représentent des chiffres, je représente des gens. »

C’est donc un retour au premier plan pour Flynt, qui en profite pour remettre au goût du jour le Joga Bonito, la fameuse campagne publicitaire de Nike qui avait vu passer Ronaldinho, Ronaldo, Cristiano Ronaldo, Zlatan Ibrahimovic, Thierry Henry ou Éric Cantona. En attendant la sortie de son album, prévu pour l’automne, on ne peut que saluer la beauté du geste.

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *