En venant à bout de Tony Yoka, Carlos Takam vient de prouver que l’âge n’était qu’un nombre. En effet, cette fois, l’expérience a primé sur la jeunesse. Tout au long des 10 rounds, le vétéran est apparu frais et prêt à envoyer de véritables parpaings sur son jeune adversaire, de 12 ans son cadet. Alors, le combat aura beaucoup fait réagir. Si les critiques abondent vers Tony Yoka, Francis Ngannou quant à lui, félicite Carlos Takam.
S’il n’évolue pas (encore) dans le monde de la boxe, le « Predator » en est un spectateur assidu. Ainsi, il n’est pas passé à côté du choc franco-français. Sans compter le fait que Carlos Takam est originaire du Cameroun, tout comme lui. Sur Twitter, voici les mots envoyés par Francis.
SUR LE MÊME SUJET :
Ngannou note que tout comme le bon vin, Carlos Takam vieillit particulièrement bien. En effet, cette nouvelle performance sur le ring, face à un champion olympique, prouve combien l’expérience est un atout majeur.
De son côté, Francis Ngannou devrait, lui aussi, se battre prochainement sur le ring. Pour l’heure, le nom de Deontay Wilder est celui qui fait le plus d’écho. Affaire à suivre.
COMMENTAIRES