Après le moment des pesées officielles, la dernière étape est enfin franchie. En effet, l’exercice des pesées cérémonielles s’est déroulé avant d’entrer dans le dur lors des affrontements pour l’UFC 270. Ce moment est également l’occasion pour chacun des athlètes présents sur la carte, d’adresser un dernier mot au public et à leur adversaire. Aussi, Francis Ngannou et Ciryl Gane n’ont pas dérogé à la règle.
Ainsi, alors que Joe Rogan lui demande son sentiment avant le fameux face-à-face, voici ce que répond le « Predator » sans détour :
SUR LE MÊME SUJET :
« Et bien, c’est très important de défendre mon titre et de rappeler aux gens que je suis le champion. Je vais conserver mon titre demain soir, avec un KO explosif. »
Et, s’il existe bien quelqu’un en mesure de mettre ses menaces à exécution, il s’agit bien de Francis Ngannou. En effet, le champion est connu pour avoir une force de frappe explosive. Si bien qu’il confiait tout récemment à Michael Bisping qu’il pensait frapper plus fort que Deontay Wilder. Parallèlement, s’il existe bien quelqu’un en mesure d’éviter une telle situation, c’est bien Ciryl Gane. Le « Bon Gamin » devra impérativement éviter les bombes qu’essaiera de larguer le champion tout au long de l’opposition. Déplacements, gestion de la distance et changements de niveaux, Gane dispose de nombreux outils à sa disposition.
COMMENTAIRES