MMA – Le champion est prêt et il le fait savoir. Au moment de la pesée cérémonielle, Francis Ngannou a prédit « un KO explosif »

Après le moment des pesées officielles, la dernière étape est enfin franchie. En effet, l’exercice des pesées cérémonielles s’est déroulé avant d’entrer dans le dur lors des affrontements pour l’UFC 270. Ce moment est également l’occasion pour chacun des athlètes présents sur la carte, d’adresser un dernier mot au public et à leur adversaire. Aussi, Francis Ngannou et Ciryl Gane n’ont pas dérogé à la règle.

L’UFC 270 Francis Ngannou vs. Ciryl Gane est diffusé dans la nuit de samedi 22 à dimanche 23 janvier à partir de 4h du matin en direct sur RMC Sport (disponible ici)

https://twitter.com/ufc/status/1484686641931427846?s=20

Ainsi, alors que Joe Rogan lui demande son sentiment avant le fameux face-à-face, voici ce que répond le « Predator » sans détour :

SUR LE MÊME SUJET :

« Et bien, c’est très important de défendre mon titre et de rappeler aux gens que je suis le champion. Je vais conserver mon titre demain soir, avec un KO explosif. »

Et, s’il existe bien quelqu’un en mesure de mettre ses menaces à exécution, il s’agit bien de Francis Ngannou. En effet, le champion est connu pour avoir une force de frappe explosive. Si bien qu’il confiait tout récemment à Michael Bisping qu’il pensait frapper plus fort que Deontay Wilder. Parallèlement, s’il existe bien quelqu’un en mesure d’éviter une telle situation, c’est bien Ciryl Gane. Le « Bon Gamin » devra impérativement éviter les bombes qu’essaiera de larguer le champion tout au long de l’opposition. Déplacements, gestion de la distance et changements de niveaux, Gane dispose de nombreux outils à sa disposition.

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.