Good Eye Might : la nouvelle vidéo fracassante d’Alana Blanchard

Alana Blanchard pour une nouvelle vidéo, magnifique

La célèbre surfeuse hawaïenne Alana Blanchard revient en vidéo 7 mois après son clip au Mexique pour une nouvelle vidéo fracassante intitulée Good Eye Might. Filmé à Snapper Rock, célèbre spot de la Gold Coast australienne, Blanchard montre qu’elle a toujours le niveau malgré son retrait de la compétition.

À 26 ans, Alana Blanchard est devenue la surfeuse la plus populaire dans le monde. Avec plus de 2 millions de fans sur Facebook et 1,6 million sur Instagram, la sulfureuse Hawaïenne est devenue l’icône du surf féminin. Excellente communicante, Alana Blanchard a préféré arrêté de rider sur le World Tour pour se consacrer entièrement au mannequinat. Les surfeuses gagnent en effet beaucoup moins que leurs homologues masculins et cela est devenu malheureusement la norme pour les plus belles d’entre elles de céder aux appels des annonceurs pour des shootings photo en maillot.

Malgré ce virage radical, Alana continue tout de même les sessions de free surf comme on peut le voir dans cette nouvelle vidéo superbement réalisée. Toujours frontside (allez savoir pourquoi !!), Blanchard prouve qu’elle est encore capable d’envoyer du très très lourd.

Musique : Wild Nothing – Reichpop

 

By P.A.P.

Photo By: Alana Blanchard

Leave A Comment

Your email address will not be published.