Kevin Durant aux Lakers – la prophétie doit s’accomplir

Pourquoi Kevin Durant va signer aux Lakers?

On continue cette petite série sur l’été, et attention aujourd’hui on va parler non seulement d’été 2016, mais aussi d’été 2017. Laissez-moi vous expliquer, vous plongez rapidement dans le bain. Parce que voilà moi aussi j’ai fait un rêve, à force de vous parler de Free Agency, de Kevin Durant j’imagine des scénarios parfois même je les rêve.

Bon je vais pas vous parler du rêve où j’ai vu Derrick Rose dunker à nouveau, parce que ça pour sur ça n’arrivera plus, ou de celui ou KD signe au Caen Basket Calvados parce que ça, c’était pour des raisons un peu plus personnelles. Je vais bel et bien vous parler de KD aux Lakers, d’ailleurs je n’ai plus peur de le dire, je vais même tenter de rentrer dans les trending topics #KDLAKERS2016.

Vous me prenez pour un fou ? Et ça qu’est-ce que c’est ?

Kevin Durant aux Los Angeles Lakers

Sur cette image, on voit clairement Kobe dire à Kevin Durant : « Écoute, j’ai eu La Berkane au tel avant-hier, il a vu la prophétie, il a enfin fait le rêve. Tu es le nouveau gardien de la cité des Anges. On retirera le 35 quand tu auras affiché tes bannières tu es ici chez toi, on t’attend ».

Vous vous demandez sûrement quelle est cette prophétie. Et bien, ouvrez bien vos petits yeux, souvenez-vous bien de vos vies telles que vous les vivez actuellement, parce qu’une fois que vous aurez terminé de lire cet article, plus rien ne sera jamais plus pareil. Vous êtes avertis, je décline donc toute responsabilité en cas de dépressions, ou folie passagère, ou excès d’euphorie. Bon on y va.

Je l’ai vu, oui j’ai vu Kevin là-bas, au soleil , à Hollywood, aux Lakers. Non seulement je l’ai vu lui, mais, 365 jours plus tard je l’ai vu accompagné par un mi-homme mi-tortue ninja. Oui il était bien avec son acolyte RussWest. Un Russell Westbrook de retour chez lui, loin de la cambrousse de l’Oklahoma. Au final ils étaient tous là, Westbrook-Williams-KD-Randle-n’importe qui (Ezeli?) et sur le banc, D’Angelo qui pourra continuer de grandir tranquillement et un Clarkson capable de tout. Oui D’Angelo est sur le banc parce qu’ un backcourt Russell-Westbrook c’était trop gros pour paraître réel. Mais attendez ça ne s’arrête pas là, dans mon rêve il y avait un petit criquet qui m’accompagnait pour m’expliquer tout ça, un certain Jim… Non pas Jiminy Criquet un Jim.. Jim Buss oui.

Voilà ce qu’il m’a dit.

«  Kevin, il passera un an chez nous [Les Lakers], en reconstruction avec le bon vieux Luke [Walton]. Ils feront une saison pas dégueulasse, portés par un KD en feu. Il est désormais dans un gros marché, il relève la franchise son nom revient logiquement dans la course au MVP, puisque forcément chez nous il fera d’énormes stats. Mais ça ne s’arrête pas là, la saison d’après Russell est FA, logiquement il rejoint son pote dans une équipe de légende qui va mieux. Moi je suis prêt à remettre des sous pour compléter et faire une grosse équipe, on devient champion l’année d’après avec KD-Westbrook. Qui par la même occasion réalisent leur rêve et en profite pour faire leur coming-out.

Ils rentrent dans l’histoire, ils deviennent super dominants, ils installent une dynastie amenez les meufs et le champagne on gagne 6 bagues avec eux, ils deviennent co-MVP, MJ est oublié, la prophétie est accomplie. »

Autant vous dire qu’au réveil j’étais tout chamboulé et que mes draps s’en souviennent. Tout ça me paraissait très flou, impossible, relevant de l’utopie, mais au final plus le temps passe plus j’y pense et avec un peu de chance rien n’est impossible.

KD est en quête de gloire, Kobe est parti, c’est une franchise qui marche au Star System, qui n’attend que ça, tu vas aux Lakers et tu réussis t’es un Dieu vivant forcément ça donne envie. Le challenge en tout cas est intéressant pour un sportif du calibre de KD. Première conférence de presse, « Bonjour je suis Kevin Durant, la franchise est à chier, mais avec moi on va gagner des titres ».

En tout cas pour ma part le rendez-vous avec l’Histoire est pris, faudra pas dire qu’on ne vous a pas prévenu.

By La Berkane

Photo By: dunk360.com, bleacher report
1 Discussion on “Kevin Durant aux Lakers – la prophétie doit s’accomplir”

Leave A Comment

Your email address will not be published.