Winamax
Dark Mode Light Mode

L’espoir Israel Adesanya débute à l’UFC par un KO : parfait

Israel Adesanya UFC 221 Israel Adesanya UFC 221

Le prospect Neo-Zélandais, né au Nigeria, Israel Adesanya faisait ses grands débuts à l’UFC lors de l’UFC 221.

Parmi les meilleurs kickboxeurs de la planète, Israel Adesanya débutait à l’UFC. À 28 ans, il allait essayer de conserver son invincibilité contre le lutteur australien Rob Wilkinson. Le moins que l’on puisse dire c’est que ce ne fut pas simple, au début. Israel se prenait ainsi 3 takedowns, sur 15 tentatives. Passé la tempête du premier round, le striker repartait à l’attaque.

[tweet https://twitter.com/ufc/status/962510825540935680]

Une fois l’adversaire touché, Adesanya ne le lâchait plus. Wilkinson se faisait alors violemment terminer contre la cage : 12e combat, 12e victoire, 12e KO. Celui qui beaucoup comparent à Jon Jones a prévenu la concurrence : « Middleweights, je suis le nouveau chien dans la cour et j’ai juste pissé partout dans cette cage. »

« La pression a été la même depuis le début, depuis 2008 quand j’ai commencé à combattre. Après mon premier combat, les gens étaient comme ‘wow, attention à ce mec’, et ça grandissait. Assez sûr que j’avais plus de hype que Conor avant qu’il n’arrive à l’UFC. Maintenant, les gens savent qui je suis et il est temps de travailler. […] Ce n’est pas mon premier rodéo. Je suis habitué à ça. Je regarde l’UFC depuis longtemps. Je sais comment cela fonctionne. J’ai préparé, visualisé tout cela et ça se passe maintenant. J’ai juste besoin de vivre avec. J’ai couru vers ce combat. Ça fait longtemps. Ce n’est pas un camp d’entraînement de huit semaines. Ça a été un camp d’entraînement de huit ans. »

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Curtis Blaydes Mark Hunt UFC 221

Curtis Blaydes a balancé Mark Hunt aux quatre coins de la cage

Next Post
Yoel Romero UFC 221 KO Luke Rockhold

Yoel Romero – plus que jamais la machine de guerre