MMA – Le père de Tommy Fury révèle que Jake Paul a refusé de se soumettre à un test de dépistage de drogues.

Jake Paul s’apprête à franchir un cap dans sa carrière de boxeur. Après quatre victoires face à des adversaires qui effectuaient leurs débuts en boxe professionnelle, le youtubeur affrontera Tommy Fury le 18 décembre prochain à Miami. Demi-frère du champion WBC des lourds, le Britannique est invaincu en sept matchs. Il reste sur une victoire par décision unanime face à Anthony Taylor.

Dans un entretien accordé à Marca, le père de Tommy Fury est revenu sur certains détails contractuels de l’événement. Il affirme notamment que Jake Paul a refusé de se soumettre à un test de dépistage de drogues. 

« Il y a toutes sortes de choses dans le contrat, comme vous devez faire ceci ou vous devez faire cela », a déclaré John Fury. « Je pourrais en parler des heures, mais je ne veux pas ennuyer les gens avec la politique. Ils n’ont pas voulu signer le test VADA (Voluntary Anti-Doping Association) non plus. Cela m’a un peu dérangé parce que je voulais que cela figure dans le contrat, mais ils n’ont pas voulu le faire.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je ne suis même pas dérangé par cela, parce qu’ils feront ce qu’ils veulent de toute façon. Nous voulons juste le match parce que nous savons que nous pouvons le gagner. Les gens pensent que Tommy est payé pour perdre. Ils plaisantent. Un Fury préférerait être mis à mort plutôt que de s’engager dans cette voie », a ajouté le père du Britannique. 

Ces propos rappellent ceux de Tyron Woodley. Accusant Jake Paul de prendre des stéroïdes, l’ancien champion de l’UFC avait regretté l’absence de test de drogues avant son fight contre le youtubeur. 

L’évènement du 18 décembre prochain verra également les débuts en boxe du All-Star NBA Deron Williams. Il sera opposé au joueur de NFL Frank Gore. 

Partager cet article

SourceMarca
Crédits photosInstagram Jake Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Jc Boune

    Colby Covington break up a little beat…you’re a looser …you lost twice and still talking too much.

    Répondre