MMA – Au Japon, Ren Hiramoto ne semble pas vouloir se presser avant d’infliger un KO à son adversaire et préfère faire le show.

Après 15 duels livrés en boxe pieds-poings, dont 10 dans le cadre du K-1 Grand Prix, Ren Hiramoto a entamé une carrière en MMA. Pour ce faire, il a choisi le RIZIN, l’organisation se voulant être le prolongement du PRIDE. Dans cette promotion, le Japonais en était à 2 défaites pour une seule victoire, mais avait bien l’intention d’inverser ce palmarès négatif avec cette nouvelle prestation. En cette soirée à Nagoya, il affrontait Satoshi Yamasu, ayant livré des duels dans les trois organisations majeures du Pays du Soleil Levant.

https://twitter.com/jakeshreds420/status/1589196389573328897

Knock-down party

Ce soir-là, Satoshi « Dominator » Yamasu aura mal porté son surnom. Et pour cause, celui-ci s’est fait dominer de la tête aux pieds. Ren Hiramoto le fait vaciller à plusieurs reprises, la plupart du temps en profitant d’une avancée un peu trop impulsive de son adversaire. N’arrêtant pas la bataille, il va continuer à se battre sans jamais provoquer de KO.

SUR LE MÊME SUJET :

Victoire

Dans cet affrontement, pas moins de 6 knock-downs sont recensés et à mettre au crédit que de Ken Hiramoto. Ce dernier aura finalement remporté la confrontation à la décision et comptabilise désormais un record de 2-2 en MMA. Fort de son expérience en boxe pieds-poings, le jeune prodige de 24 ans est une fois encore parvenu à montrer ce dont il était capable dans une cage de MMA.

Partager cet article

SourceRIZIN
Crédits photosRIZIN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *