Contrôlé positif suite à son énorme KO sur Daniel Cormier, Jon Jones compte bien prouver qu’il n’est pas coupable.

UFC 214, Jon Jones revenait après un an de suspension pour contrôle positif. Une peine allégée du fait de la négligence du combattant suite à la prise d’une pilule pour la dysfonction érectile. Ainsi, il affrontait le champion Daniel Cormier. Vous connaissez la suite : un KO monstrueux au troisième suite à un headkick surpuissant. Dans la semaine qui suivait, le GOAT était contrôlé positif au Turinabol.

SUR LE MÊME SUJET :

L’échantillon B également positif, Jon Jones continue de clamer son innocence. Pour lui, il n’a pas pris le produit sciemment. Ainsi, dans le but de prouver sa bonne foi, Jones est passé au détecteur de mensonges. L’ancien champion light-heavyweight a passé le test avec succès comme le rapporte MMA Fighting. Reste à savoir si cela convaincra l’USADA. Jones a rendez-vous avec la commission athlétique au mois de février prochain. Suspendu depuis juillet à titre provisoire il pourrait recevoir 4 ans de peine ou être blanchi. Âgé de 30 ans, Bones pourrait donc avoir disputé le dernier combat de sa carrière à l’UFC 214…

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Interview Volkan Oezdemir – à Boston pour l’upset du siècle

    […] la suspension de Jon Jones, le retour de Cormier en champion, un Gustafsson encore sur le retour, Oezdemir a saisi sa chance. […]

    Répondre
  2. J.C

    2 Impasse des Peupliers
    Maison

    Répondre