MMA – Le champion est remonté avant son duel à venir. Kamaru Usman veut faire payer le manque de respect de Leon Edwards.

L’heure de la revanche a sonné entre Kamaru Usman et Leon Edwards. Cela fait un moment que les deux hommes se tournent autour. D’un côté, le champion est toujours très actif dans l’octogone. De l’autre, l’UFC ne semblait pas très enclin à donner sa chance à Edwards. En cause, le fait que le Britannique ne soit pas l’athlète le plus bankable aux yeux des fans. Néanmoins, avec ses neuf victoires consécutives, il devenait compliqué de refuser sa chance au natif de Birmingham. Cette fois, à l’inverse de la première rencontre, il y a un peu de tension entre les deux hommes. En cause, le fait que le « Nigerian Nightmare » n’ait pas apprécié certains commentaires de son adversaire à venir. Aussi, Kamaru Usman veut faire payer son manque de respect à Leon Edwards.

Usman : Juge, juré et bourreau

En interview, le champion s’est confié sur ses intentions. Ainsi, il ne vise pas une simple victoire, mais une domination écrasante sur son adversaire. Il déclare alors sur la chaîne de l’UFC : « Je l’ai dit tout au long de ma carrière. Mais certains de ces gars ne m’entendent pas. Tout ce qu’ils disent peut et sera utilisé contre eux dans l’octogone. Parce que je suis le juge, juré et bourreau là-dedans. Alors, ils ont la langue bien pendue et font preuve d’irrespect ? Très bien. À un moment donné, nous serons enfermés ensemble, et tu devras répondre de tes paroles ».

SUR LE MÊME SUJET :

Cinq rounds pour faire la différence

Alors, Kamaru Usman aura encore beaucoup à prouver au cours de ce nouveau duel contre Edwards. Cette fois, la rencontre n’est pas planifiée en trois, mais en cinq rounds. Les deux hommes en présence sont absolument certains de leur force. Le main event de l’UFC 278 devrait ainsi nous offrir un beau spectacle en perspective.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Let’s Go Edwards !

    Répondre