Présent à l’UFC Moscou pour répondre aux questions des fans, Khabib Nurmagomedov est revenu sur ses négociations actuelles avec l’UFC. Tony Ferguson est toujours en haut de la pile, et Moscou semble exclu des options privilégiées. Le combat entre les deux meilleurs lightweights du moment se fera très vraisemblablement aux États-Unis et au printemps. Déjà prévu quatre fois par l’UFC, ce choc tant attendu n’a jamais pu se concrétiser.
« Nous sommes en négociations actuellement. L’UFC a suggéré le combat à Vegas en mars, mais la commission athlétique du Nevada doit officiellement s’excuser pour m’avoir donné une amende pour l’incident du 6 octobre 2018. S’ils s’excusent, je combattrai. Dans le cas contraire, on choisira un autre endroit. Je combattrai en avril à New York. Je serai prêt en avril, en mars si Vegas s’excuse ou me rend mon argent. Ce sont mes conditions. Nous sommes en négociations en ce moment. »
SUR LE MÊME SUJET :
On retient donc que Khabib n’a pas digéré la lourde amende et la suspension infligées par la commission athlétique du Nevada après son coup de sang post-soumission de McGregor… mais aussi que le combat tant attendu est sur le point de se faire.
La possibilité que Ferguson soit mon prochain adversaire est, je dirais, de 95%. Parce que les fans le veulent, je le veux vraiment et l’UFC le veut. Mais c’est peu probable que ce soit à Moscou.
Je serais convaincu une fois qu’il seront dans la cage..
[…] en tant que spectateur à l’UFC Moscou, Khabib Nurmagomedov y allait notamment pour encourager son cousin Abubakar (15-3-1). Celui-ci, connu pour avoir participé aux […]