Invité sur ESPN, Kobe Bryant s’est livré sur la saison des deux favoris pour le trophée MVP : James Harden et Russell Westbrook.

Au cours de sa glorieuse carrière, Kobe Bryant n’aura été élu qu’une seule fois MVP (en 2008). Pourtant, le plus grand Laker de l’histoire est l’une des plus grandes légendes de l’histoire de la ligue et son avis compte toujours. Stratosphérique individuellement de 2005 à 2007, il n’avait pourtant par obtenu le précieux trophée.

Il s’est exprimé sur la saison 2016-2017, extrêmement serrée en vue de la plus prestigieuse récompense individuelle. Avec 29.4 points (44.8%), 8 rebonds, 11.3 passes pour Harden et 31.3 points (42.2%), 10.5 rebonds et 10.4 passes pour Westbrook, les deux favoris sont tout simplement historiques.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je pense vraiment qu’il doit y avoir deux co-MVPs. On ne peut pas en choisir un au regard de la saison qu’ils font, on n’a jamais vu ça. »

« Si vous leur parlez individuellement, ils reconnaîtront que l’autre fait une saison phénoménale. Donc pour moi, la chose la plus juste serait de faire ça (Co-MVPs – NDLA). Après je ne sais ce qui va se passer. On n’a jamais vu deux joueurs avoir ce genre de saison. »  – Kobe Bryant

Partager cet article

Tags NBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *