Kobe Bryant veut deux MVPs pour la saison 2016-2017

Invité sur ESPN, Kobe Bryant s’est livré sur la saison des deux favoris pour le trophée MVP : James Harden et Russell Westbrook.

Au cours de sa glorieuse carrière, Kobe Bryant n’aura été élu qu’une seule fois MVP (en 2008). Pourtant, le plus grand Laker de l’histoire est l’une des plus grandes légendes de l’histoire de la ligue et son avis compte toujours. Stratosphérique individuellement de 2005 à 2007, il n’avait pourtant par obtenu le précieux trophée.

Il s’est exprimé sur la saison 2016-2017, extrêmement serrée en vue de la plus prestigieuse récompense individuelle. Avec 29.4 points (44.8%), 8 rebonds, 11.3 passes pour Harden et 31.3 points (42.2%), 10.5 rebonds et 10.4 passes pour Westbrook, les deux favoris sont tout simplement historiques.

« Je pense vraiment qu’il doit y avoir deux co-MVPs. On ne peut pas en choisir un au regard de la saison qu’ils font, on n’a jamais vu ça. »

« Si vous leur parlez individuellement, ils reconnaîtront que l’autre fait une saison phénoménale. Donc pour moi, la chose la plus juste serait de faire ça (Co-MVPs – NDLA). Après je ne sais ce qui va se passer. On n’a jamais vu deux joueurs avoir ce genre de saison. »  – Kobe Bryant

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: The Hollywood Unlocked

Leave A Comment

Your email address will not be published.