Pour CJ McCollum, la possibilité d’un LeBron aux Sixers n’est pas à exclure

Agent libre cet été, LeBron James n’a donné aucune indication concernant sa future destination. Pour CJ McCollum, les Sixers ont des arguments.

Toujours au sommet, LeBron James sait que son prime ne sera pas éternel. Agent-libre à la fin de la saison, le King va devoir faire des choix. En chasse de Michael Jordan, le Chosen One ne pourra pas carburer autant les prochains exercices. Il devra déléguer la production offensive à des lieutenants (fidèles). En course pour le trophée de MVP, ‘Bron tourne tout de même à 27.4 points (54.3%), 9.1 passes et 8.7 rebonds par match. Dans sa 15e saison, il joue 37.2 minutes en moyenne…

Lors du Pull Up podcast, CJ McCollum répondait la question suivante : « Y’a-t-il une réelle chance que LeBron signe aux 76ers? ». Pour lui, l’hypothèse Philly est loin d’être à exclure : « Il a toujours tout calculé à propos de son processus de décision depuis tout jeune. Ben est son gars. Ben est membre de Klutch Sports, ce qui pourrait aussi jouer un rôle. Philly est en Conférence Est. LeBron a aimé la Conférence de l’Est tout au long de sa carrière, car c’est son télépéage pour aller en finale. Je pense que c’est une plus grande possibilité que ce que les gens pensent. Je ne suis pas sûr qu’ils aient de l’espace financier pour cela toutefois. De toute évidence, ils ont beaucoup de gars sur leur contrat rookie en ce moment. Mais ils auraient besoin de plus de shooters s’ils veulent signer Bron. »

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.