Dès son arrivée à l’UFC, Sean O’Malley fait rapidement sensation. Avant d’entrer dans la grande ligue, « Sugar » avait fait ses gammes au sein des Dana White Contenter Series. Depuis, c’est carton plein pour l’athlète de 27 ans dans l’octogone. Mais au sein de l’UFC, les nouveaux talents s’enchaînent, tous plus impressionnants les uns que les autres. Aussi, celui que l’on s’arrache désormais, c’est Bo Nickal. Ancien lutteur, le jeune prodige à lui aussi fait ses preuves au cours de deux apparitions durant les DWCS. Désormais officiellement à l’UFC, le jeune athlète va avoir l’occasion de prouver sa valeur. En ce sens, voici les conseils de Sean O’Malley à Bo Nickal.
Il faut dire que Sean O’Malley gère sa carrière d’une main de maître. Pointilleux sur le choix de ses adversaires, ce dernier a très vite choisi de beaucoup communiquer via les réseaux sociaux. Ainsi, sans jamais n’avoir obtenu aucune ceinture ni battu de membre du top 5, il apparaît comme une véritable superstar. Alors, avec l’expérience qui est la sienne, Sean s’est laissé aller à quelques conseils. Sur sa chaîne YouTube, il déclare : « Bo Nickal est potentiellement une superstar. Ils vont le faire monter progressivement. Il affronte un gars à 13-8 et 2-4 à l’UFC, sur deux défaites de suite. L’organisation va le mettre là où il a besoin d’être. Ils l’ont fait avec moi. Ils savaient que j’allais devenir une superstar et je le suis. Regardez-moi maintenant. Il a beaucoup de confiance, il est jeune et travailleur. Je lui conseille de faire confiance à l’UFC. Ils vont le mettre là où beaucoup de gens vont le regarder. »
SUR LE MÊME SUJET :
Le 22 octobre prochain, lors de l’UFC 280, Sean O’Malley affrontera son plus gros défi en carrière. En effet, il affrontera pour l’occasion le redoutable Petr Yan. De son côté, Bo Nickal effectuera ses grands débuts lors de l’UFC 282, le 10 décembre prochain. Il sera opposé à Jamie Pickett dans un duel largement à sa portée. Pour sa première apparition officielle dans l’octogone, il aura à cœur de frapper fort. En revanche, pas question pour l’athlète d’apparaître en carte préliminaire.
COMMENTAIRES