Toujours en difficulté aux tirs, Lonzo Ball compense par une activité globale impressionnante. Toutefois, le rookie est historiquement maladroit.

Depuis le début de la saison, Lonzo Ball tourne à 8.8 points (29.2%), 6.3 rebonds, 6.8 passes par match. Lors de la défaite contre les Wizards, le Big Baller est passé proche du triple double. Il termine ainsi à 10 points, 8 rebonds, 8 passes (4 TOs), et 2 interceptions. Toutefois, il envoie 3 sur 12 au tir…soit 25%.

Depuis le début de la saison, le rookie tourne ainsi à 29.2% au tir. Une statistique historiquement faible. Il s’agit en effet de 2e plus faible pourcentage depuis le début de l’horloge des 24. Rappelons que celle-ci a été mise en place lors de la saison 1954-1955. La première place revient à Wayne Hightower et ses 26.8%…

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags Lakers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Lonzo Ball, plus jeune joueur de l’histoire en triple double

    […] LeBron James l’avait fait à 20 ans et 20 jours. Contre les Milwaukee Bucks, le Big Baller a pour une fois très bien shooté. Comme lors du match contre les Suns où il avait rayonné, il était […]

    Répondre
  2. Joel Embiid historique explose les Los Angeles Lakers

    […] face, Lonzo Ball a encore galéré avec son tir (1 sur 9). Kyle Kuzma, Brandon Ingram et Jordan Clarkson ont assuré […]

    Répondre