Lonzo Ball a le 2nd pire pourcentage au tir de l’histoire de l’horloge des 24
Toujours en difficulté aux tirs, Lonzo Ball compense par une activité globale impressionnante. Toutefois, le rookie est historiquement maladroit.
Depuis le début de la saison, Lonzo Ball tourne à 8.8 points (29.2%), 6.3 rebonds, 6.8 passes par match. Lors de la défaite contre les Wizards, le Big Baller est passé proche du triple double. Il termine ainsi à 10 points, 8 rebonds, 8 passes (4 TOs), et 2 interceptions. Toutefois, il envoie 3 sur 12 au tir…soit 25%.
Depuis le début de la saison, le rookie tourne ainsi à 29.2% au tir. Une statistique historiquement faible. Il s’agit en effet de 2e plus faible pourcentage depuis le début de l’horloge des 24. Rappelons que celle-ci a été mise en place lors de la saison 1954-1955. La première place revient à Wayne Hightower et ses 26.8%…
https://youtu.be/_DHKU6ln5wM
[…] LeBron James l’avait fait à 20 ans et 20 jours. Contre les Milwaukee Bucks, le Big Baller a pour une fois très bien shooté. Comme lors du match contre les Suns où il avait rayonné, il était […]
[…] face, Lonzo Ball a encore galéré avec son tir (1 sur 9). Kyle Kuzma, Brandon Ingram et Jordan Clarkson ont assuré […]