On le sait, entre Mark Hunt et l’UFC, ce n’est pas l’amour fou. Pourtant, il était auparavant un des noms les plus connus de l’organisation. Sans jamais avoir été un des athlètes les plus flamboyants dans la cage, on assistait presque toujours à des feux d’artifice. Il faut dire que le Néo-Zélandais avait les mains particulièrement lourdes. Sous l’égide du Pride lors de sa grande époque, il aura affronté des légendes comme Alistair Overeem ou Fedor Emelianenko.
Mais toute cette période appartient au passé et semble définitivement révolue. Tout récemment, Hunt a ressorti la hache de guerre. En cause ? Des accusations contre l’UFC et son président Dana White, qui ne seraient qu’une « bande d’escrocs ». Sur « The MMA Hour », Mark Hunt a remis le couvert et relance ses accusations.
SUR LE MÊME SUJET :
« La vérité c’est qu’ils ont triché, Lesnar a triché, et pourtant je suis celui qui est assis ici en ayant perdu le reste de ma carrière. J’aurais pu me battre et obtenir quelques contrats de plus. Les gens disent que je pleurniche à ce sujet, c’est ridicule. Je suis le seul qui n’a rien fait de mal. Ça ne peut pas être la solution. Simplement moi qui me fais avoir et ils continuent de le faire à tous les autres athlètes. Les gens commencent à réaliser maintenant. Ils commencent à voir ce qui se passe depuis très longtemps, c’est que cette société est une bande d’escrocs. Ils ont trompé tellement de gens, particulièrement avec les stéroïdes. C’est ma vie, ma bataille contre l’UFC est la seule qui compte ».
En effet, pourtant épinglé pour usage de substances bannies, Brock Lesnar n’avait pas été inquiété plus que cela. En cause, son statut d’immense superstar au sein de l’organisation. De son côté, la carrière de Mark Hunt n’a plus été qu’un long jour sans fin…
COMMENTAIRES