MHD 19

19 septembre 2018 : Dans un mois, le 2e projet tant attendu du prince de l’afro trap, MHD, sera disponible sur toutes les plateformes légales et dans le monde entier. 19 titres avec une flopée d’artistes et de producteurs qui ont été appelés pour la contribution.

Du côté des producteurs, on retrouve donc sans surprise le trio Dany Synthé, DSK on the beat et JuniorAlaProd. Diplo et Stromae seront également de la partie ce qui est également à moitié une surprise puisque Major Lazer avait déjà signé le remix d’Afro Trap partie 7 (La Puissance) tandis que le deuxième avait déjà été aperçu via des vidéos/photos l’année dernière dans un homestudio avec le rappeur.

La surprise sera cependant à noter sur les titres Interlude trap 2 avec le producteur Osha, ou encore Oh la la où on retrouvera le producteur Geronimo Beats, responsable notamment de la majorité des titres sur Double V de Mister V. Du côté des artistes, on retrouvera donc Wizkid en featuring sur le single Bella, Stefflon Don, Orelsan ou encore Dadju (collaboration dont on a le plus hâte d’entendre le résultat sur Bébé).

Sur un teaser très « DKR », MHD rappelle ainsi ses origines africaines, tout en affirmant son identité française et son goût pour le football, vêtu d’un maillot style équipe de France floqué à son nom et du numéro 19. Dans sa main, probablement la couronne de prince de l’afro trap qu’il a retirée, presque comme un symbole d’humilité lorsqu’il revient à ses racines. Sur sa tête cependant, une casquette Puma, en tant qu’ambassadeur de la marque.

Le teaser clôt sur 09.19.2018, la date de sortie de l’album écrite en format anglais, comme pour souligner la visibilité de l’artiste désormais internationale. Alors que les guests et producteurs ne sont pas une réelle surprise, on a hâte de découvrir ce que réserve ce projet : MHD va-t-il continuer de surfer sur une vague 100% afrotrap ou va-t-il partiellement switcher son style afin de nous surprendre de nouveau ?

Réponse le 19.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here