MHD Dadju Bebe

Extrait de l’album 19 de MHD sorti il y a quelques mois, Bébé était déjà en rotation depuis quelque temps sur les plateformes de streaming n’attendait qu’un visuel digne de ce nom. C’est désormais chose faite ce mercredi 19 décembre, et on est déjà prêts à parier que le clip atteindra le million de vues dans quelques jours.

C’est la rencontre entre deux princes : D’un côté le prince de l’afro trap, de l’autre le prince Dadj, comme le public aime les surnommer. Tous deux poids lourds dans leurs domaines respectifs, un featuring ne pouvait donner naissance à rien d’autre qu’un hit en puissance. Alors que MHD sortait XIX en septembre dernier, Dadju reste aujourd’hui au top des classements avec la réédition de son dernier album Gentleman 2.0 et son dernier titre Jaloux.

Dans ce nouveau clip aux aspects très versaillais qui nous rappelle un peu le visuel de Necessary Evil de Nikki Yanofsky ou Dance like we’re making love de Ciara par moments ;  on y découvre les deux artistes habillés très sobrement : Un mariage est célébré. Alors que le clip vidéo d’A Kele Nta voyait MHD célébrer avec fierté l’union d’un de ses amis, le marié semble être cette fois-ci MHD lui-même, lequel s’apprête à s’engager avec  Justine Kamara (ancienne 4e dauphine Miss France 2016) qui jouera ici le rôle de l’heureuse élue.

Alors que 2018 touche bientôt à sa fin, les deux artistes ont donc choisi de terminer l’année en beauté avec un visuel à ce titre aux accents très afro. De quoi nous réchauffer pour cet hiver qui s’annonce rude.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here