Lors de la première conférence de presse, Michael Bisping et Georges St-Pierre avaient été séparés. Rebelote lors de la conférence de Toronto. Ainsi, le Britannique a touché le Canadien qui n’a, une nouvelle fois pas apprécié. Après avoir été séparés par la sécurité, les deux adversaires rejoignaient leurs camps.
En backstage, Michael Bisping est alors venu vers GSP « Si tu mets tes mains sur un homme, cela signifie que tu as un putain de problème. Garde tes mains pour toi mon pote ! Je vais te mettre KO maintenant. » Habituellement très calme, George St-Pierre ne s’est pas dégonflé : « Je n’ai pas peur de toi, je m’en fous. Je te briserai, mec. Je vais te briser. Touche-moi à nouveau et je vais te briser ».
SUR LE MÊME SUJET :
Il est vrai que c’est bien Bisping qui a commencé, entre provocations physiques et trashtalking. On sait qu’il est rare que George St-Pierre s’énerve. Quand ça arrive, cela se termine généralement très mal pour l’adversaire. BJ Penn peut témoigner, sa revanche contre le Canadien s’était SALEMENT terminée.
COMMENTAIRES