Le but magnifique de Mitchell Marner contre les Panthers

 

Dans la victoire des Toronto Maples Leafs contre les Florida Panthers, Mitchell Marner inscrit le but de la nuit.

C’est le but de la soirée. Mitchell Marner, joueur des Toronto Maple Leafs a inscrit un filet incroyable contre les Florida Panthers.

James Reimer violé par son ancienne équipe

Sur ce match, les Florida Panthers vont prendre très cher contre les jeunes joueurs des Leafs. Une lourde défaite 6-1 qui se forgera dès le premier tiers avec 3 buts marqués par la franchise de l’Ontario. C’est Conor Brown qui va ouvrir la marque avant qu’Aaron Ekblad n’égalise. À 5 minutes avant la fin de la première période, Brown va inscrire son deuxième de la soirée. À la 17e minute, Mitchell Marner part en break, résiste au retour du défenseur des Panthers Michael Matheson avant de déjouer le portier Reimer par une superbe feinte. On en est à 3-1 pour les Leafs et ce n’est pas fini. Leo Komarov et James Van Riemsdyk feront trembler une nouvelle fois les filets du gardien de Florida lors de la deuxième période. À 3 minutes de la fin du match, Jake Gardiner alourdira la facture pour finir à 6-1. Sale soirée pour James Reimer, ancien membre des Maple Leafs avec 6 buts encaissés. C’est une 8e victoire pour Toronto qui peut féliciter Conor Brown auteur de 4 points cette nuit sur cette rencontre. Pour les Panthers c’est une 8e défaite, décidément la saison 2016/2017 ne commence pas de la meilleure des façons pour l’équipe floridienne.

Encore un arrêt dantesque pour Ben Bishop

Dans la victoire du Tampa Bay Lightning face aux Buffalo Sabres 4-1, Ben Bishop réalise le save de la nuit. En début de deuxième période, le gardien des Bolts va se planter sur son dégagement qui atterrit directement dans la crosse de Brian Gionta. Bishop va cependant se rattraper en faisant un plongeon désespéré face au tir du joueur des Sabres. Le portier américain aura totalisé 32 arrêts sur ce match.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea

Leave A Comment

Your email address will not be published.