MMA – Le lendemain de sa première victoire, Samba Sima disputait son deuxième affrontement dans la compétition amateur de l’IMMAF.

Ce lundi 20 novembre, Samba Sina s’était qualifié pour les huitièmes-de-finale des mondiaux amateurs 2023 en s’imposant par KO face à Alejandro Manzorro. Cette année, les tournois de l’organisation se déroulent en Albanie. À l’échelle de la France, le jeune athlète de 20 ans se hisse numéro 1 chez les moins de 61 kilos au classement de la FMMAF. Du haut de son jeune âge, le principal intéressé possédait d’ores et déjà un solide palmarès de douze victoires pour seulement deux défaites avant de se rendre de nouveau dans l’une des trois cages du Tirana Olympic Park pour poursuivre son ascension. Ce mardi 21 novembre, les compétiteurs encore en course se battent pour accéder en quarts-de-finale.

SUR LE MÊME SUJET :

Samba Sima s’impose !

Pour ces huitièmes-de-finale, Samba Sima affrontait Jake Ngai, qui a déjà remporté plusieurs affrontements aux championnats mondiaux et européens amateurs de l’année 2022. Cette fois, ce n’est pas par KO, mais par décision que le Français est parvenu à s’offrir une place en quarts-de-finale en s’imposant face à l’Irlandais. Le principal intéressé est donc le premier représentant du drapeau tricolore à remporter une deuxième confrontation en cette journée des tournois organisés par l’IMMAF.

Partager cet article

SourceIMMAF
Crédits photosIMMAF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *