Sensation du rap français, Moha La Squale a percé à une vitesse fulgurante. Il vient même de signer chez Warner. Portrait de La Squale ma gueule.

En trois mois, Moha La Squale a réussi à être signé chez Warner. À grands coups de sons puissants délivrés à un rythme impressionnant, le rappeur a convaincu un large public…et l’industrie. Pourtant, il revient de très loin.  Après des peines de prison à Fleury, le bonhomme devient ainsi coursier. « Jusqu’à mes 18 ans, j’étais dans la rue, je vendais du shit. […] Après je suis allé en prison. Vu que tu fais des bêtises, tu payes. J’ai payé, je suis sorti. Une semaine après je suis retombé. […] j’avais 18 ans. » dira-t-il à Nova.

Il est ensuite repéré et s’inscrit à Cours Florent. Toujours là-bas, il se concentre depuis sur le rap, avec un énorme succès. Tout commence le 23 juillet avec un premier freestyle. Depuis, chaque dimanche, sur sa page Facebook, il publie un freestyle. Le 12 novembre 2017, il annonçait même sa signature chez Elektra, une filiale de Warner. À 22 ans désormais, Moha La Squale est lancé. Le jeune du XXe arrondissement est bien la preuve que tout va très vite. Vivement la suite !

J’ai pas connu la terminale

Mais crois-moi qu’ils deviennent tout pâle

Crois-moi qu’ils deviennent tout pâle
Quand La Squale récite William

SUR LE MÊME SUJET :

Le passé c’est mal passé, mais le passé c’est le passé
Plus d’occasion, laissez passer
Fleury Florent, j’ai fait les 2
D’ailleurs, j’suis en deuxième année
Le p’tit rebeu les a choqué – Moha La Squale sur Tout Seul

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Papa Noël – Moha La Squale vous souhaite un bon réveillon

    […] décembre ou pas, Moha La Squale ne s’arrête pas. Vous connaissez la chanson : une fois par semaine, le dimanche, le rappeur du […]

    Répondre
  2. Moha La Squale est déjà de retour avec Bandolero

    […] une courte pause, Moha La Squale revient déjà avec Bandolero. Il avait publié son dernier morceau le 31 […]

    Répondre