La fameuse playlist de Drake, More Life est disponible et la canadien propose un superbe projet avec des collaborations d’envergure.

Teasée depuis l’automne dernier et présentée en exclusivité samedi 18 mars 2017 lors d’une OVO Sound Radio, More Life est arrivée. La playlist de Drake est notamment composée de collaboration avec Travis Scott, Young Thug, Kanye West et autre PARTYNEXTDOOR.

Sur les 22 morceaux de playlist, on est agréablement surpris par les choix de Drake qui explore encore de nouveaux horizons. Les sonorités caribéennes de Views se font moindres et on retrouve ici le Drake de Take Care par moment. Il innove aussi avec Get It Together (Ft. Black Coffee & Jorja Smith), track surprenant et réussi de la playlist. On note aussi son remix officieux du classique de Jennifer Lopez « If You Had My Love » sur Teenage Fever.

Bonne nouvelle pour les fans du canadien, le projet n’est pas une exclusivité Apple. Il est donc disponible sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement légal dès aujourd’hui.

La tracklist complète de More Life :

01 Free Smoke
02 No Long Talk [Ft. Giggs]
03 Passionfruit
04 Jorja Interlude
05 Get It Together [Ft. Black Coffee & Jorja Smith]
06 Madiba Riddim
07 Blem
08 4422
09 Gyalchester
10 Skepta Interlude
11 Portland [Ft. Quavo & Travis Scott]
12 Sacrifices [Ft. 2 Chainz & Young Thug]
13 Nothings Into Somethings
14 Teenage Fever
15 KMT [Ft. Giggs]
16 Lose You
17 Can’t Have Everything
18 Glow [Ft. Kanye West]
19 Since Way Back [Ft. PARTYNEXTDOOR]
20 Fake Love
21 Ice Melts [Ft. Young Thug]
22 Do Not Disturb

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Cette cover splendide de Madiba Riddim de Drake par Tone Stith

    […] On peut parfois trouver sur Internet des interprétations qui forcent le respect. C’est ainsi que nous sommes récemment tombés sur une cover d’un gars de 21 ans, Tone Stith, reprenant à sa façon le morceau Madiba Riddim, track 6 du projet More Life de Drake dont nous vous avions parlé ici. […]

    Répondre