Pourquoi Kevin Durant répond aux fans ? Il s’explique

Avec le trade effectué entre les New York Knicks et les Dallas Mavericks, la franchise new-yorkaise a montré que son intérêt sur la free-agency était très sérieux.

Hier soir, les New York Knicks ont définitivement tiré un trait sur leur saison 2018-2019. Les yeux de la franchise sont rivés sur la free agency 2019 qui s’annonce monstrueuse. Kristaps Porzingis, Courtney Lee et Tim Hardaway Jr. ont été envoyés à Dallas contre Wesley Matthews, Dennis Smith Jr., DeAndre Jordan et les premiers tours de Draft 2021 et 2023. Grâce à cette manoeuvre, New York aura 74.6 millions de dollars disponibles pour la saison 2019-2020. Cet été, la franchise pourra donc signer deux contrats maximums.

Cette séparation de Kristaps Porzingis montre toute la confiance de la franchise en sa capacité à attirer des stars. Également en course pour le premier pick de la Draft 2019, les Knicks auront un été chargé. Leurs cibles principales se nomment bien entendu Kevin Durant et Kyrie Irving. Attention à ne pas se retrouver avec Bledsoe et Harris comme le soulignait Ben Rohrbach.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here