Dmitry Orlov envoie valdinguer Matt Duchenne

Récap de la nuit en NHL avec cette charge monstrueuse de Dmitry Orlov sur Matt Duchenne. De son côté Antoine Roussel délivre une passe décisive.

En NHL, la nuit aura été une nouvelle fois très spectaculaire. Après la solide charge d’Alexei Emelin sur Evender Kane, jeudi dernier c’est au de Dmitry Orlov de donner une mise en échec monstrueuse. Hier, le défenseur russe des Washington Capitals a envoyé valdinguer Matt Duchene, la star des Colorado Avalanche. L’action s’est passée dès la 6e minute de jeu. Une boîte très spectaculaire, mais sans dommage pour Duchenne.

Dans ce match, ce sont les Capitals qui s’imposent avec une victoire 3-0 pour la bande à Alex Ovechkin. T. J Oshie inscrit un doublé, tandis que Ovi marque 1 but et délivre 1 passe dans cette nette victoire face à Colorado. C’est un deuxième gain pour les Caps depuis le début de la saison.

Roussel pointe encore

Face aux Nashville Predators de P.K Subban, les Dallas Stars se sont imposés sur le score de 2-1. Le français Antoine Roussel s’est encore illustré avec une passe décisive lors du but gagnant de Jason Spezza à la 49e minute. Rouss récupère un palet virevoltant en fond de patinoire pour le redonner au canadien posté devant la cage. Un but qui permet à Dallas de gagner pour la seconde fois de la saison.

De leurs côtés, Pierre-Edouard Bellemare et les Philadelphia Flyers se sont lourdement inclinés face aux Chicago Blackhawks 4 à 7 et Yohann Auvitu gagne de justesse avec les New Jersey Devils contreles Anaheim Ducks sur le score de 2-1. Pas de points pour nos deux français.

Pour leur soirée d’ouverture au Centre Bell, Montréal mate le champion Pittsburgh

Grande coutume à Montreal, la soirée d’ouverture au Centre Bell de la saison du Canadien est toujours aussi attendue. Après une belle cérémonie, les Habs ont offert aux 21 000 spectateurs, une magnifique victoire face à Pittsburgh 4-0. On notera sur ce match, un doublé de David Desharnais et le premier but d’Alexander Radulov sous ses nouvelles couleurs. Une rencontre qui s’est déroulée sans Carey Price qui se remet d’un méchant virus et sans Sidney Crosby absent des patinoires depuis le début de la campagne à cause d’une commotion cérébrale.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: CSN
1 Discussion on “Dmitry Orlov envoie valdinguer Matt Duchenne”

Leave A Comment

Your email address will not be published.