Contre Tampa Bay, Les Montréal Canadiens ont signé leur 6e victoire consécutive sur le score de 3-1 avec un Carey Price des grands soirs.

Montréal est en feu en ce début de saison. Cette nuit contre Tamp Bay, le club des Canadiens a encore gagné contre l’une des meilleures formations de la Conférence Est. Ce gain 3-1 offre une 6e victoire de suite pour les coéquipiers de Carey Price.

L’une des meilleures équipes de la Ligue actuellement

À domicilie, cette victoire contre le Tampa Bay Lightning s’est forgée dans la troisième et dernière période alors que Montréal était mené 1-0 suite à but d’Alex Killorn au cours du deuxième tiers. C’est Alex Galchenyuk qui va sonner la révolte avec une réalisation en supériorité numérique. Le capitaine Max Pacioretty donnera l’avantage à la 46e minute, puis dans les dernières secondes Torey Mitchell offre définitivement un nouveau succès aux Canadiens.

Le gardien Carey Price qui avait loupé les premiers matchs à cause d’un virus grippal a cette nuit arrêté 30 tirs et termine première étoile de a soirée. Le portier vainqueur de la Coupe du Monde a donc définitivement retrouvé son impressionnant rythme de carrière, lui qui a avait excellé sous le maillot à la feuille d’érable en septembre dernier. Le Canadien de Montréal est actuellement premier de la Division Atlantique avec 7 victoires pour une seule défaite aux tirs au but. Un début de saison canon pour les joueurs de Michel Therrien qui annonce du lourd pour la suite. Les Habs se placent tranquillement comme l’un des possibles candidats à la Coupe Stanley avec notamment Shea Weber en défense qui est pour l’instant le meilleur joueur de la formation québécoise.

SUR LE MÊME SUJET :

Anthony Duclair découvre une nouvelle face de voler grâce à Sean Couturier

On a encore eu droit à une charge spectaculaire dans la veine de celle de Dimitri Orlov la semaine passée. C’est au tour de Anthony Duclair de goûter à la robustesse du jeune et talentueux joueur des Philadelphia Flyers Sean Couturier. Le coéquipier de Pierre-Edouard Bellemare a envoyé valdinguer l’attaquant des Arizona Coyotes dès la deuxième minute de jeu. Au final ce sont les Coyotes qui s’imposent sur le score de 5-4 et qui signent ici leur seconde victoire de la saison.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. NHL - Un but et une bagarre au moment entre Philadelphie et Arizona

    […] Un beau bordel sur la glace du Wells Fargo Center de Philadelphie. Les fans ne savaient plus où donner de la tête. Une rencontre qui s’est soldée par la victoire des visiteurs sur le score de 5-4 et qui a aussi été marquée par la solide charge de Sean Couturier sur Anthony Duclair. […]

    Répondre
  2. NHL - Un but et une bagarre en même temps entre Philadelphie et Arizona

    […] Un beau bordel sur la glace du Wells Fargo Center de Philadelphie. Les fans ne savaient plus où donner de la tête. Une rencontre qui s’est soldée par la victoire des visiteurs sur le score de 5-4 et qui a aussi été marquée par la solide charge de Sean Couturier sur Anthony Duclair. […]

    Répondre
  3. NHL - Victoire de Montréal face à Toronto grâce à un but de Shea Weber

    […] Tricolore peut une nouvelle fois, remercier son gardien étoile Carey Price. Auteur d’une partie solide jeudi soir, le portier de la Team Canada a encore été monstrueux avec au final 37 arrêts. Il n’aura […]

    Répondre