Nick Kyrgios fait le show à Miami: tweener, victoire et beau geste pour le ramasseur de balle

Lors du match opposant Nick Kyrgios (21 ans, 16e à l’ATP) au géant croate Ivo Karlovic (38 ans, 21e à l’ATP), le jeune australien a régalé le public américain avec un match au bout du suspense, un superbe tweener et une joie partagée avec un ramasseur de balle.

Nick Kyrgios a dû batailler durant 2h36, face au gros serveur croate pour voir son aventure à Miami continuer. Le jeune australien s’est imposé en fin d’après-midi en Floride (6-4, 6-7(4), 7-6(2)) avec une incroyable solidité au service puisqu’il n’a concédé aucun break au cours de ce marathon. On pouvait s’attendre à une partie très disputée entre les deux hommes, étant donné que lors de leur dernière confrontation ils s’étaient quittés sur un score de (7-6 7-6).

Le garçon originaire de Canberra a encore fait parler de son talent et son audace avec un magnifique tweener qu’il a l’habitude de faire.

À la fin du match, Kyrgios était marqué physiquement par ce long duel mais il a pris le temps de remercier le ramasseur de balle. L’Australien s’est notamment amusé avec la casquette du petit garçon et lui a offert sa serviette. Par Thomas F.

 

https://twitter.com/doublefault28/status/846497370644865024

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: Tennis TV / Montage La Sueur

Leave A Comment

Your email address will not be published.