C’est bientôt Noël et en cette période, viennent également les dernières soirées qui vont clôturer l’année 2019. C’est donc le 20 décembre prochain qu’aura lieu la prochaine Classics Only, baptisée « Classics Only Xmas » pour l’occasion, au QG traditionnel de la Bellevilloise.

Après avoir affolé Santorini en Grèce et le parking de l’Institut du Monde Arabe un peu plus tôt dans l’année, Casabey revient avec ses fameuses soirées Classics Only, qui restent toujours le rendez-vous des amoureux de rap et surtout R&B à Paris.

Pour cette nouvelle édition, les animations seront nombreuses et comme le veut la tradition de Noël, de nombreux cadeaux seront à gagner au cours de la soirée dont des tickets pour la prochaine Classics Only Santorini 2020. Sur le même thème et comme le veulent également les habitudes, le live d’un invité de classe sera prévu : Alors que les précédentes soirées avaient annoncé Joey Starr, Oxmo Puccino, Doc Gyneco ou encore 113, la communication dévoilera d’ici peu le nom du guest d’exception. Le lieu de l’évènement ? La Bellevilloise, dans le XXe arrondissement de la capitale, habitué à accueillir ces soirées vibrant aux rythmes de Snoop, IAM, NTM, Destiny’s Child ou encore Usher.

Alors que Casabey organisera bientôt son Nouvel An sur le thème rap, r&b mais aussi afrobeat qui fait un carton en ce moment, on vous invite à checker Classics Only Xmas pour ce qui sera donc une des dernières soirées R&B de l’année 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here