L’attaquant russe de Montréal Alexander Radulov a inscrit tout un but dans la défaite des siens face aux Senateurs d’Ottawa.

Cette nuit, le Canadien de Montréal a connu sa 4e défaite à ses 5 derniers matchs face aux Sénateurs d’Ottawa (4-3). Une rencontre où l’attaquant russe du CH Alex Radulov a marqué l’un des plus beaux buts de l’année

Toute une feinte avant de tromper Anderson

Le filet d’Alexander Radulov va intervenir au cours de la deuxième période. À la 27e minute de jeu, le russe reçoit une passe de Galchenyuk, rentre en zone offensive puis livre une magnifique feinte à Mike Hoffman avant de repiquer vers la cage et inscrire l’un des plus beaux buts de 2016. Avant cette chef d’œuvre, Shea Weber avait ouvert le score grâce à un habituel boulet de canon à la bleue et Mike Hoffman avait égalisé par la suite en supériorité numérique.

Dans la suite de ce match, l’attaquant des Sens Derick Brassard va recréer l’égalité à la 35e minute du jeu. Tout se jouera dans les 5 premières minutes d’un dernier tiers décisif. Si Alex Galchenyuk redonne pour une troisième fois dans cette rencontre l’avantage pour le CH, Mark Stone recollera à 3-3, une minute plus tard. À la 45e minute, la capitaine d’Ottawa Erik Karlsson va définitivement donner la victoire en marquant le but victorieux.

SUR LE MÊME SUJET :

11e gain de la saison pour Ottawa sur le score de 4-3 qui continue son excellent parcours. On notera, malgré le fait qu’il se soit fait décoiffer sur le but de Radulov, le très bon match de Mike Hoffman avec un but et deux assistances à la clé. Malgré une nouvelle défaite, Montréal aura créé la sensation avec cette réalisation de son attaquant russe. Avec Alex Galchenyuk, Radulov fait partie des joueurs les plus productifs du tricolore avec 4 buts et 13 assistances. Après 4 ans d’absences, Radulov signe cette saison son retour dans une formation de la NHL. Avec ce but, il montre qu’il n’a rien perdu de sa superbe.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Radulov s’offre l’un des buts de l’année | INTO THE LEAGUE

    […] Dans la défaite face à Ottawa, Alex Radulov marque l’un des buts de l’année […]

    Répondre
  2. NHL - Face aux Hurricanes, Montréal renoue avec la victoire

    […] aux faibles Carolina Hurricanes, Montréal s’est quelque peu rassuré après 4 défaites lors de ses 5 derniers matchs. Cependant, ce seront les visiteurs qui vont ouvrir la marque à la 10e minute par […]

    Répondre