Winamax
Dark Mode Light Mode

Roger Federer se balade contre Nadal et remporte Shanghai

Pour la quatrième fois en autant de matchs cette saison, Roger Federer a battu Rafael Nadal. Cette fois, c’était à Shanghai 6-4, 6-3.

En finale à Shanghai, Roger Federer restait sur une défaite et une victoire. Contre Rafael Nadal, il a remporté le Masters 1000 pour la deuxième fois de sa carrière. Nettement plus solide que le Majorquin, l’Helvète a impressionné. Numéro 2 mondial, il a toutefois remporté les 4 matchs contre son plus grand rival en 2017. Le GOAT a ainsi gagné à l’Open d’Australie, Indian Wells, Miami et donc Shanghai.

Plus que jamais, il rattrape son retard sur l’ogre espagnol. Surtout, il a offert une véritable démonstration avec un Nadal donnant l’impression d’être impuissant… Sur son service, le Suisse était injouable en ce dimanche. Débarrassé de ses problèmes de dos suite à la pause post-US Open, Federer peut viser une grosse fin de saison. En Indoor, il a toute les chances de rafler d’autres trophées. L’ATP Finals de Londres sera évidemment son grand objectif. Recordman de l’épreuve avec 6 victoires, il se verrait bien creuser l’écart sur Djokovic (5 victoires).

[tweet https://twitter.com/beinsports_FR/status/919493455679647744]

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Jerome Le Banner Roque Martinez

Pour son grand retour au MMA, Jérôme Le Banner s’est incliné

Next Post
Des fans des Los Angeles Lakers appellent leur fils Lonzo

Des fans des Los Angeles Lakers appellent leur fils Lonzo